de la ligue réunionnaise d'athlétisme

Le Président, Jean-Claude PRIANON
et son Comité Directeur
vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année

Chère Pésidente,
Cher Président,

Lors de l'Assemblée Générale Elective du 12 novembre 2016, vous m'avez élu Président de la Ligue Réunionnaise d'Athlétisme.
Je vous remercie vivement de votre confiance.
La saison 2016-2017 sera une saison de transition.
Je souhaite avec le Comité Directeur regrouper tous les Clubs, au cours du 1er trimestre 2017, pour préparer ensemble un projet cohérent pour le développement de notre athlétisme.
Le développement de l'athlétisme pour nos Jeunes et la Formation restent nos projets prioritaires.
Nous devons également travailler sur d'autres projets.

Pour la piste : mutualiser les moyens (Ligue-Clubs) afin d'améliorer nos organisations, redonner goût aux athlètes de venir sur la piste. Développer les rencontres dans l'Océan Indien.

Le hors stade :

Se réapproprier l'organisation des courses hors stade par les Clubs.
    Un centre d'entraînement de course de montagne et trail au CREPS de la Plaine des Cafres.
    L'organisation d'un Championnat du Monde de trail à la Réunion en 2019.
Le sport santé : Il y a une attente à ce niveau que nous devons prendre en compte.

Tous ces sujets et d'autres, si vous le souhaitez, vont être abordés lors du séminaire en 2017.
Dans l'attente de ce rendez-vous, je reste à votre disposition pour vous rencontrer et échanger autour de notre passion commune "d'Athlétisme".

Sortivement,
Jean-Claude PRIANON