de la ligue réunionnaise d'athlétisme
  Certification des clubs
La Fédération Française d’Athlétisme s’est lancée dans une démarche de certification afin de permettre à tous ceux qui souhaitent rejoindre un Club de pouvoir identifier ses champs de compétences. Ainsi, vous pouvez retrouver tous les Clubs selon les activités proposées :
- Clubs qui accueillent des enfants : catégorie «Découverte»,
- Clubs axés vers la pratique de compétition avec les entraîneurs nécessaires catégorie : catégorie «Compétition»
- Clubs qui possèdent un encadrant pour proposer des activités de marche nordique, remise en forme, condition physique ou accompagnement running : catégorie «Santé Loisir»
- Clubs qui proposent des créneaux de running loisir en groupe : catégorie «Running Loisir»
Liste des clubs « Athlétisme sur Piste »
 Liste des clubs « Athlétisme des Jeunes »
 Liste des clubs « Athlétisme Hors Stade »
 Liste des clubs « Athlétisme Santé Loisir »
 Liste des clubs « Athlétisme de Haut Niveau »

Athle.fr
Nouveau horaire
Lundi et mardi : Accueil public de 08h00 à 17h00
Vendredi : Accueil public de 08h00 à 16h00
Jeudi : Taches administratives et comptables : (Fermeture au public et pas de permanence téléphonique)
Mercredi : FERMETURE

LIGUE REUNIONNAISE D'ATHLETISME