de la ligue réunionnaise d'athlétisme

L’appel à projets CNDS « clubs » 2017 est marqué par un changement majeur quant aux modalités de dépôt des dossiers de demandes de subvention, puisque celles-ci sont dorénavant dématérialisées, via l’interface dénommée E-subvention.

Afin d’accompagner les clubs dans ce changement, je les invite à lire prioritairement le document ci-joint intitulé « Guide club 974 ». Il s’agit d’un document central ayant vocation à présenter toutes les informations utiles pour cette campagne CNDS 2017 (critères d’éligibilités, méthodologie de saisie, conseils, procédures, calendrier…etc).

Indépendamment de la lecture attentive qui devra en être faite, je profite de ce courriel pour indiquer que l’appel à projet CNDS clubs 2017, pour La Réunion, a été enregistré sous le code numéro 1569 et sera accessible en se rendant sur l’adresse internet ci-après

La date de clôture de cet appel à projet est fixée au dimanche 02 avril, à 23h59. Passé cette date, les demandes ne seront plus prises en compte.

Afin de respecter cette échéance et pour ne pas se retrouver en difficulté dans ce contexte de changement de procédure, j’invite l’ensemble des clubs éligibles à débuter dès à présent leurs démarches.

LIGUE REUNIONNAISE D'ATHLETISME
lra974@wanadoo.fr